Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
6 février 2015

DT PL Addict -Week # 3

Coucou les filles ! Hello girls !

D'abord, Bienvenue à ma nouvelle abonnée ! Bienvenue dans mon univers scrappesque ! Emoji

First, Welcome to my new follower ! Welcome in my scrapbooking world ! Emoji

*****

Aujourd'hui, je vous présente le S.O.S. Relooking sur l'utilisation des masks dans notre PL. Toutes les astuces sont sur le blog PL Addict. Voici ma semaine 3 pour illustrer cet article :

Today, here's a new post about the S.O.S. Relooking and how to use masks in our PL. You'll find tips on the blog PL Addict. Here's my week # 3 to illustrate this post :

Le point d'orgue de cette semaine fut la superbe crop de Scrap'Atelier avec Tribucosta et puis revoir les copines du Blog du jeudi avec Milotte :

SNV10531

SNV10534

SNV10535

SNV10537

SNV10538

SNV10540

Voici un bonus puisqu'après la rédaction de l'article pour le blog, j'ai rajouté cette pochette en glassine.

J'ai collé dessus un carton récupéré d'un emballage du kit de la crop et utilisé le masking tape que vous retrouvez dans le mini.

Dans la pochette, j'ai glissé les cartes reçues cette semaine-là (Mercii Gingka et Juliette ! Emoji) :

SNV10483   SNV10485

SNV10486  SNV10488

Et la page + pochette :

SNV10482

Passez un bon week-end et bon scrap ! Have a nice weekend !

 Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cartes PL / PL Cards (Studio Calico)

- Cardstock (American Crafts)
- Encres / Inks (Distress de Ranger, Tattered Angels, Mr Huey's de Studio Calico)
- Stickers (Basic Grey, Echo Park)
- Die-Cuts (October Afternoon, Heidi Swapp, Studio Calico, Basic Grey)
- Baleine en feutrine / Felt whale (Peebles)
- Chipboard, Puffy stickers, Dots, Mask étoiles (Studio Calico)
- Dimensionnals (Artémio)
- Oeillets / Eyelets (Maped)
- Alphas (Studio Calico, Basic Grey, Echo Park)
- Masking tape du kit Tribucosta / MT from Tribucosta's kit
- Carton d'emballage / Wrapping poster (La Pause Créative)
- Sequins, Sachet glassine de récup' / Sequins Glassine bag from my stash. 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yesss!C'est TOP bôooo et que de bôoo souvenirs!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUUS
Répondre
J
Super ta page qui mets vraiment bien en valeur toutes ces belles photos souvenir! J'aurais aimé être là pour rencontrer toute l'équipe du blog du jeudi! Et merci d'avoir inclus ma carte :) Gros bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE PAGE PL <br /> <br /> ET SUPER L AMBIANCE<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
A
Super ta page de la semaine ma Belle Flo<br /> <br /> Ca te dit de nous rejoindre sur Flickr?<br /> <br /> (groupe => PROJECT LIFE 2015)<br /> <br /> et puis un grand, un énorme BRAVO pour ta nouvelle DT!<br /> <br /> C'est dument mérité!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
wahouuuuuu !!!<br /> <br /> super cette page et en plus j'suis dessus ...super photos du blog du jeudi!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité