Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
8 février 2015

Page / Layout "My Lovely Girl"

Coucou les filles ! Hello Girls !

J'espère que vous allez bien ? Ici, les vacances commencent. C'est l'occasion de scrapper à fooond !

Pour aujourd'hui, je vous propose une page toute colorée réalisée pour le challenge couleurs de Studio Tekturek :

Hope, you're fine ? The winter holidays begin here so we can scrap all day long !

For today, I share with you a new LO made for the color combo challenge @ Studio Tekturek :

colors#4

 

Pas vraiment facile de combiner ces couleurs vitaminées ! Voilà ma version :

That was not very easy to combine these vibrant colors but here's my take :

SNV10492

SNV10493

SNV10497

SNV10499

 

SNV10502

SNV10504

SNV10505

Passez un excellent week-end ! Have a nice weekend !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Tekturek, Swirlcards)

- Die-Cuts (Heidi Swapp)

- Dots, Onglet coeur, Alpha, Chipboard / Dots, Heart tab, Alpha, Chipboard (Studio Calico)

- Tampons / Stamps (Artémio)

- Encres / Inks (Colorbox)

- Puffy sticker (Hobby Fun)

- Dimensionnals (Glue Dots)

- Fleur en feutrine de récup' / Felt flower from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial ce combo, tu l'as superbement utilisé sur ta page! C'est très joli et plein de pep's! Bonnes vacances, profites-en bien pour scrapper! Gros bisous
Répondre
A
J'adore cette explosion de bonheur! ces couleurs si fraiches!<br /> <br /> Ca met tout de suite de très bonne humeur ;)<br /> <br /> Bravo ma Flo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique cette page !<br /> <br /> C'est marrant je viens d'en terminer une avec le même papier de fond (version jaune) ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Whaouuuu!Elle st TOP belle et je te souhaite tout plein de bonne chance!!! C'est bien partie pour!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUUS
Répondre
F
Coucou, une page vraiment lumineuse, coup de coeur de ce matin, grosse bise
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité