Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
13 mai 2015

Challenge Fil & Scrap - "Play. Laugh. Grow"

Coucou les filles ! Hello Girls !

C'est sous le soleil que je vous présente ma page pour le challenge de Mai de Fil & Scrap.

Il fallait s'inspirer de ce magnifique collage :

I created a new layout for the May challenge @ Fil & Scrap with this wonderful collage :

103879051

Bon je crois que je me suis inspirée de TOUT : Du bleu, du jaune, du vert, des taches d'aquarelle, des papillons, des rayures ... Il y a même les fleurs (Si, si ! Regardez bien l'appareil photo ;) 

Ma page / My take :

 

SNV10693

SNV10694

SNV10696

SNV10698

SNV10700

Mercii de vos visites et à bientôt ! Thank you for stopping by my blog & see you soon !

Bises 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Bazzil Basic)

- Designer Papers (Lawn Fawn, Studio Calico)

- Stickers (Crate Paper)

- Die-cuts (Crate Paper)

- Puffy Sticker, Chipboard, Etoiles jaunes, Coeur vert en calque / Puffy sticker, Chipboard, Yellow stars, Green vellum heart (Studio Calico)

- Masking Tape (Masking Tape)

- Encre / Ink (JDC Crée Up!)

- Papillons de récup' / Butterflies from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC JOLIE PAGE @@@@@
Répondre
J
En effet on retrouve tous les éléments sur ta page et quel joli mélange!! Très belle page colorée bravo! Gros bisous
Répondre
B
Ohhhhh! J'aimeuuuuuuuu bôcouuuu! BravOOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL
Répondre
A
Belle et printanière, j'aime aussi beaucoup sa légéreté!<br /> <br /> Bisous ma Flo
Répondre
B
Ta page est très mignonne. J'aime ta mise en page et ta patouille.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité