Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
19 juin 2015

Défi # 3 Scrapatalie - Bannière / Banner

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Pour le 3ème et dernier défi du concours anniversaire de Scrapatalie, il fallait réaliser une bannière avec plusieurs consignes :

For the 3rd and last challenge @ Scrapatalie, we had create a blog banner with several rules :

- de la couture / some sewing

- du masking tape / some MT

- du feuillage / foliage

- un combo / a color combination :

7bc16dbfb6db8cd94d4b930a48d0f2e5

Et voilà ma bannière / And here's my banner :

SNV10686

 

SNV10691

SNV10689

SNV10697

 SNV10693

Les résultats sont tombés et je n'ai pas été sélectionnée mais ma copine de DT Lydille si avec ses superbes réas toutes douces !! Trop trop contente !

Passez un bon week-end ! Have a nice weekend !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "White")

- Designer Paper (Freckled Fawn)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Encres / Inks (Tattered Angels, Colorbox)

- Etoiles bleues / Blue stars (Studio Calico)

- Tampons / Stamps (Studio Calico)

- Masking Tape (Studio Calico)

- Alphas (Studio Calico)

- Fil à broder / Embroidery thread (DMC)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuu!!! Elle me plaît bôcouuuuuuuuuuuu de par ces douces couleurs et son relief que j'adOOOOre, big bravoooo à toi!!!! <br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
J
Tant pis pour la DT ça sera pour une prochaine fois! En tous cas ta bannière est très réussie, j'aime beaucoup les découpes des feuilles! Bisous
Répondre
Y
Très belle bannière !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Cette bannière est vraiment belle. J'aime beaucoup ces feuilles.
Répondre
S
Super jolie ta bannière, j'adore les feuilles découpées çà rend super bien.<br /> <br /> Bizz
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité