Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
2 octobre 2016

Bannière d'Octobre & Guest chez Quoi de Neuf au Poulailler ? :)

Coucou les filles ! Hello girls !

Aujourd'hui, voici ma nouvelle bannière pour Octobre d'après l'inspi de Quoi de neuf au Poulailler ? le fabuleux sketch de Celma et des feuilles :

Here is my new October blog banner based on the inspiration @ Quoi de neuf au Poulailler ? and Celma's sketch & leaves :

 

ad56ce10

banniy10

 

J'ai également eu l'immense honneur d'être l'invitée créative d'Octobre du blog Quoi de Neuf au Poulailler ?

 

Un grannnd merciiii à toute l'équipe de Quoi de Neuf au Poulailler ? ♥

I've been invited to be the guest of this month @ the blog Quoi de Neuf au Poulailler ? What a great honor !!

A huge Thank to the team of Quoi de Neuf au Poulailler ? ♥

 

Voilà ma version automnale : / Here's my take :

 Octobre 2016

SNV10034

SNV10036

SNV10037

SNV10039

Je reviens très vite vous parler de Version Scrap Lyon 😊

 

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots doux !  

Thank you very much for stopping by my blog and your lovely words !  

Bises et à bientôt !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Editions Infocréa, Core'dination)

- Papier calque / Vellum (Canson)

- Tampons / Stamps (Studio Calico, Editions Infocréa, Artémio)

- Encres / Inks (Versafine "Smokey Grey" "Toffee")

- Stickers (Crate Paper, Créative Café)

- Etiquette en bois / Wood label (Sostrene Grene)

- Feuilles en tissu / Fabric leaves (Prima)

- Perforatrices / Punches (Carl, McGill)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Alpha (Studio Calico)

- Hérisson imprimé / Printed hedgehog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie et ce petit hérisson est trop mignon.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Jolie bannière !!! Bises
Répondre
M
Très jolie, avec les petites feuilles ! J'adore. Bisous.
Répondre
S
ma douce Flo, c'est pour nous un grand plaisir que de t'avoir en invitée créative !!! un grand merci à toi ... j'espère que tu vas faire l'appel à la dt !!!!!!<br /> <br /> une bannière qui te ressemble ! douce, harmonieuse, délicate !<br /> <br /> des bisous, je file sur ton article de vs ;o)
Répondre
Y
Ta nouvelle bannière est magnifique !!!! Félicitations pour ta mise à l'honneur, Flo !!! C'est mérité !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité