Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 novembre 2016

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "School Days"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Sur le forum Sagapo Scrap, Laetitia proposait ce beau sketch pour octobre :

 octobr12

 

J'ai retourné le sketch pour ma version "grunge & Rock" avec cette photo de rentrée de ma grande :

SNV10044

SNV10045

SNV10046

Avec des découpes Sagapo Scrap bien sûr ! :

SNV10047

 SNV10048

SNV10049

SNV10050

Passez une très belle nuit d'Halloween !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Découpes en bois / Wood veneers (Sagapo Scrap)

- Cardstock (American Crafts)

- Designer Papers (?, Fancy Pants Design)

- Oeillet / Eyelet (Maped)

- Peinture / Acrylic paint (Colors)

- Encre / Ink (Kési'Art)

- Die-cuts (Heidi Swapp, October Afternoon)

- Chipboard (Studio Calico)

- Stickers (Echo Park, Kési'Art, Studio Calico)

- Alpha (Echo Park)

- Papier de soie de récup' / Tissue paper from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La photo de ta puce est adorable, elle est trop mignonne! Et ta page est vraiment parfaite, j'adore la mise en page, les couleurs...tout! Gros bisous
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page... j'adore la photo de ta puce !!!!
Répondre
A
Très jolie page! Comme elle grandit!<br /> <br /> Bisous Flo
Répondre
G
superbe page et quelle photo !!!
Répondre
B
Wahou super jolie cette page et ta pitchoune aussi. Bizette
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité