Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
22 novembre 2017

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Be Happy Be YOU"

Bonjour les filles ! Hello Girls ! 

En Novembre sur le forum Sagapo Scrap, je vous mets au défi d'utiliser du doré dans votre projet. Voici ma page pour illustrer ce défi :

Le papier était tellement beau que je ne voulait pas surcharger ma page :

IMG_4969

Des détails sur le matage pailleté doré, les confettis et les stickers :

IMG_4955

 

Une belle découpe Sagapo Scrap ananas sur du masking tape rayé :

IMG_4958

 

La magnifique découpe Sagapo Scrap sur une chute de papier pailleté, un sticker et des confettis :

IMG_4959

Venez jouer avec nous ICI ICI ICI !!

Merciii de vos visites et de vos petits mots doux ! 

A bientôt ! Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpes bois / Wood veneers (Sagapo Scrap)

- Designer Paper (Les Ateliers de Karine "Nomade")

- Papier pailleté / Glitter paper (Ephéméria)

- Stickers (Crate Paper)

- Masking Tape (MT)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le papier de fond et le titre en bois sont superbes et font de ta page une très belle création!! Bisous
Répondre
Y
Très jolie page avec un très beau fond, j'aime beaucoup le cadrage de ta photo ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
C'est superbe!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma Belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Wahou tu as raison le papier est superbe et les touches que tu y as apporté la rende vraiment magnifique ! J'aime beaucoup ta page. Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité