Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
25 avril 2018

DT Team Of Project - PL 2018 Week # 10

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Ce soir, je vous présente ma toute première page de Project Life 2018.

Je l'ai réalisée pour répondre à la couleur d'Avril de ma DT Team Of Project :

jaune110

 

Et ma page toute jaune avec ma grande au Carnaval de l'école :

IMG_7164

Des détails avec un dessin :

IMG_7166

IMG_7168

IMG_7170

IMG_7172

IMG_7176

IMG_7179

 

 Merci pour tous vos petits mots doux et vos visites !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins - Design "A")

- Cartes de PL / PL Cards (Amy Tangerine, Sagapo Scrap)

- Designer Paper (Echo Park)

- Stickers (Les Ateliers de Karine, October Afternoon)

- Tampon / Stamp (Kési'Art)

- Encre / Ink (Versafine)

- Alpha (Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page et très joli déguisement.
Répondre
B
Trop craquante ta petite abeille et les jolis dessins. J'adore ce style de réa "participative". Bisous bisous
Répondre
G
Ta petite abeille est ravissante et a parfaitement su se représenter! Ta page est superbe (j'adore le jaune!!) et encore une fois c'est un merveilleux souvenir! Bisous
Répondre
F
oh ! qu'elle est belle ma petite abeille !
Répondre
B
J'adore cette petite abeille!! Ta Pl est parfaite, j'adore!! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité