Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
16 mai 2017

DT Team Of Project - Page / Layout "Cacti"

Coucou les filles ! Hello Girls !

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui, voici une page réalisée pour le forum de Team Of ProjectPascale vous propose de lifter cette superbe page pour la rubrique "PQCS" de mai :

30311

Voici mon interprétation très verte et piquante :

SNV10002

Et en détails :

SNV10003

SNV10004

SNV10005

SNV10006

SNV10007

Passez une très belle semaine et à bientôt ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Peebles, Echo Park Papers, Basic Grey, Crate Paper, Fancy Pants Design - Merci Amandine !)

- Cardstock (American Crafts "Neutrals", 10 Doigts)

- Carte de PL / PL Card (Becky Higgins)

- Die-cut (Studio Calico)

- Chipboards (Crate Paper)

- Alpha (Decorabilia)

- Masking Tape (MT)

- Demi-perles / Half pearls (Ze[Nathy]tude)

- Fleurs en papier / Paper flowers (Prima)

- Stickers (October Afternoon, Studio Calico, Les Ateliers de Karine, Crate Paper)

- Rub-On (American Crafts)

- Perforatrice d'angle / Corner punch (Carl)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh! Tu m'envoies du soleil alors qu'il pleut des cordes en ce moment! lol J'aime beaucoup ta page et ces cactus! Bises
Répondre
S
Elle est trop jolie ! Bisous
Répondre
Y
Elle est très belle ta page !!! J'adore ton combo.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
un joli combo "piquant" ! ;)
Répondre
B
Ta page est très belle, j'aime l'harmonie des couleurs. Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité