Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
8 mai 2018

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Fantastique Magique Féérique"

Bonsoir les filles ! Hello Girls ! 

Le forum de Sagapo Scrap a fermé ses portes mais nous vous préparons une nouvelle formule pour que vous trouviez toujours autant d'inspiration et d'idées pour créer à partir des produits de la marque.

Sur le blog, je vous propose une nouvelle page à partir des derniers produits Sagapo Scrap :

IMG_7636

 

Le papier "Trou noir" de la collection # 3 "Constellation" collait parfaitement à ma photo et à l'ambiance magique que je voulais donner à ma page. Je n'ai donc rien rajouté.

 J'ai découpé des ailes dans du papier blanc avec la découpe "Ailes de Cigale" de la collection # 9

J'ai incisé ma photo au niveau des épaules et du bras droit pour glisser les ailes :

IMG_7644

J'ai embossé à chaud une découpe Sagapo Scrap pour le titre :

IMG_7642

Un ticket, des dots et voilà ! 

IMG_7639

Merciii de vos petits mots doux et de vos visites ! 

Passez une belle fin de semaine !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpe bois, Die Ailes de Cigale, Designer paper / Wood veneer, Wings die, Designer paper (Sagapo Scrap)

- Ticket, Sticker (Studio Calico)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous !)

- Dots (4enScrap)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est féérique ta page, j'en suis complètement fan et j'adore la photo de ta pitchounette !<br /> <br /> Je n'ai pas remarqué que le forum avait fermé.. J'y ai toujours accès et je me suis rendue compte en début de mois qu'il n'y avait pas de proposition mais ça ne m'a pas alerté.<br /> <br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
C
Superbe page ! Le papier est vraiment top !
Répondre
B
Wahh, j'adore ta page très originale! Bises.
Répondre
B
J'adoooore ta page très originale avec ses ailes découpées et cette mise en volume!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
Y
Rho la la ! Quelle merveille ta page ! Très bien vu la découpe dans la photo pour y mettre tes ailes...<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité